Formulaire :
- Pseudo: jean87380
- Civilisation:gaulois
- Nombre de Village et populations totale: 3 villages et 1286 de pop
- tes classement Off : 5914 /Déf 30155 /Général: 3632
- Envoie un MP au recruteur contenant ton armée stp.
- Carte affichant tes villages + Riders :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&alliance=%20%09%C2%B0RIDERS%C2%B0&player=jean87380&groupby=player&colby=alliance&format=png&
- Lien vers ton profil Travian:s7.travian.fr/spieler.php?uid=100660
- Les joueurs de notre alliance proche de toi: -snyp
-Trajan
-skymandent
-thepot4 ....
- Ton historique d'alliances sur ce . Pourquoi les as tu quittées ? je suis actuellement chez les [LT] je souhaite les quittés pour venir vers vous car franchement les pastilles jaunes et rouge sa ne nous fait pas avancer !!!
- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
car vous étes proches de chez moi donc en cas d'attaques ou autre je peut intervenir avec vous !!!
mais motivations sont que je me connect souvent et je cherche a progresser au sein d'une alliance pour contribuer a sa force !!!
- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare?
en fait je suis un peu mixte j'ai bien sur mes frigos perso comme vous bien sur lol !!!
- As tu des amis/pacte perso sur ce ?
oui j'ai des connaissances mais assez loin Aragorn87
- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, et classements)
non c 'est ma premiere experience
- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non)
oui je suis actif mais avec des gens qui ne le sont pas c'est pas franchement facile
- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles)
non
- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... voilà je me présente alors moi c'est jean je suis un homme mais sa vous l'aurais compris
j'ai 16 ans je suis lycéen mes hobbies sont la lecture , les jeux vidéo et la moto bien sûr !!!
merci a vous de lire ma candidature bon jeu à tous !!!